VOTRE ASSISTANTE

Anne-Laurence Breton

Bonjour, je m'appelle Anne-Laurence, je suis maman d'un petit garçon et il y a 5 ans j'ai décidé de changer de vie.

 

Après plus de 20 ans en tant qu'Assistante salariée dans de grandes structures (Sopra Steria, Biotrin International LTD, IRIS Computer, Cira Concept (Ekium), Comap France, Michelin, Europcar...) j'ai choisi de proposer mon expérience en Freelance. Ma première expérience fût pour la société AB Info Sec basée à proximité de Clermont-Ferrand (63). Le gérant était un ancien collègue de travail et selon mes compétences, il m’a délégué toutes ses tâches administratives qu’il ne pouvait plus gérer par son manque de temps.

 

Depuis, je suis rentrée dans ce monde virtuel où je m'épanouis chaque jour. 

Assistante Secrétaire Lyon
VOS AVANTAGES
Assistante Secrétaire Lyon
Souplesse
Assistante Secrétaire Lyon
Maitrise de votre budget

Grâce au secrétariat freelance, vous pouvez bénéficier des compétences d’une secrétaire professionnelle pour quelques heures de travail. Vous pouvez faire appel aux services d'une assistante indépendante pour une mission ponctuelle ou de manière régulière pour un petit volume horaire dont vous ne savez pas fixer le volume à l’avance.

·  Seul le travail effectué est facturé

·  Vous ne vous engagez pas sur la durée

En externalisant vos tâches administratives, il n’y a pas de coûts cachés (congés payés, indemnisation, RTT, taxes diverses sur les salaires). Votre assistante indépendante vous établit un devis précisant le coût de la prestation. Même pour une mission facturée à l’heure, vous pouvez convenir d’un budget à ne pas dépasser de manière à ne pas avoir de mauvaises surprises à la facturation. Vous n’avez pas non plus besoin d’investir dans l’installation d’un nouveau poste de travail. Votre assistante dispose de son propre matériel.

Assistante Secrétaire Lyon
Simplicité
 
Assistante Secrétaire Lyon
Respect des délais/confidentialité

Avoir recours à une assistante indépendante vous libère des contraintes administratives liées à une embauche. La relation contractuelle qui vous unit à votre assistante est celle du contrat de service. Celui-ci se formalise par la signature d’un devis, de conditions générales de services et d’un bon de commande.

En tant que prestataire, votre assistante indépendante est tenue de respecter les délais que vous avez arrêtés ensemble. Les travaux livrés doivent correspondre à ce qui a été convenu entre vous. En tant que professionnelle, une assistante indépendante est tenue à la confidentialité des données qui lui sont confiées. Vous pouvez néanmoins lui demander une clause de confidentialité.

 
 
Besoin de renseignements ? 

Nous sommes là pour vous aider. Contactez-nous par téléphone, e-mail ou via nos réseaux sociaux.

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
  • LinkedIn Social Icon